CLICK4HP Archives

Health Promotion on the Internet

CLICK4HP@YORKU.CA

From:
Sherrie Tingley <[log in to unmask]>
Reply To:
Health Promotion on the Internet <[log in to unmask]>
Date:
Fri, 28 Jan 2000 11:23:59 -0500
Mélanie

Je suis heureux que vous ayez trouvé l'espace utile, je voudrais entendre
plus de    vous des étudiants, je pense que nous avons beaucoup à apprendre
de vous.

J'espère que ce que j'ai writen le sence de marques que j'utilise un outil
basé par    Web ainsi je puis communiquer car je ne comprends pas le français.

http://babelfish.altavista.digital.com/cgi-bin/translate?