CLICK4HP Archives

Health Promotion on the Internet

CLICK4HP@YORKU.CA

From:
Karine Fortin <[log in to unmask]>
Reply To:
Health Promotion on the Internet <[log in to unmask]>
Date:
Fri, 21 Apr 2000 08:58:33 PDT
Chers internautes,
                  j'ai été, pour toute la session d'hiver 2000, une
étudiante de Michel O'Neill dans le cadre du cours de "Promotion de la
santé: environnement". Comme certains de mes collègues, j'ai eu à m'initier
à l'univers des listes de courriel. Je suis également infirmière d'urgence
de la région de Québec. Je riens à remercier chacune des personnes ayant
participé activement à al liste durant les derniers mois. Grâce à vous tous,
j'ai pu apprendre à connaître l'ampleur du champs d'action de la promotion
de la santé. J'appuie l'opinion de mes collègues francophones qui avancent
que le français est, malheureusement, sous utilisé dans cette liste.
Toutefois, c'est la façon la plus facile de permettre une bonne
compréhension des messages par le plus grand nombre de lecteur. J'en
conviens!

Donc, merci, encore une fois, pour votre contribution à l'enrichissement de
mes connaissances. Longue vie à CLICK4HP!!!

(N.B. This is a non professional translation. At least, I try!)

Dears internauts,
                 I've been, for the Winter 2000's university session, a
Michel O'Neill's student within the "Health Promotion: environment" class.
As did some colleagues of mine, I had to be initiated to the universe
participated to the list during the last months. By your grace, I got to
know better the action scale of health promotion. I think, as do some of my
french colleague, that the french language isn't as much used as it should
be in this list. However, this is the easiest way to allow most readers to
understand the messages. I admit that!

So, thanks a lot, once again, for your contribution to my knowledge's
enrichment. God save CLICK4HP!!!