CLICK4HP Archives

Health Promotion on the Internet

CLICK4HP@YORKU.CA

Options: Use Forum View

Use Monospaced Font
Show Text Part by Default
Show All Mail Headers

Message: [<< First] [< Prev] [Next >] [Last >>]
Topic: [<< First] [< Prev] [Next >] [Last >>]
Author: [<< First] [< Prev] [Next >] [Last >>]

Print Reply
Subject:
From:
"Stirling, Alison" <[log in to unmask]>
Reply To:
Health Promotion on the Internet <[log in to unmask]>
Date:
Fri, 30 Jun 2000 11:18:08 -0400
Content-Type:
text/plain
Parts/Attachments:
text/plain (70 lines)
OFFRE D'EMPLOI

Poste : Directrice associée / directeur associé
Date limite : le 13 juillet 2000
Lieu de travail : Toronto (Ontario)
Entrée en fonction : fin août 2000

Le COIP (Centre ontarien d'information en prévention) est un organisme
ontarien bilingue sans but lucratif qui préconise une approche
pluridisciplinaire à la promotion de la santé. Le COIP a pour principal
objectif d'appuyer les organismes en partenariat avec les collectivités afin
de faciliter une interaction dynamique et un échange d'informations qui
stimuleront et favoriseront la promotion de la santé. Chef de file dans ce
domaine depuis 1985, le COIP fournit aux professionnels de la santé
l'information, les ressources, l'expertise et les moyens nécessaires pour
appuyer leurs efforts en matière de promotion de la santé. Pour de plus
amples renseignements sur le COIP, veuillez consulter son site Web
(http://www.opc.on.ca).

La personne choisie fera preuve de leadership dans tous les aspects des
travaux menés pour l'équipe du COIP. Elle gérera et coordonnera les services
du COIP en vue de fixer et d'atteindre des objectifs qui permettront de
répondre aux besoins en matière de promotion de la santé des collectivités
et organismes. Sous la supervision du directeur général, cette personne
travaillera également en étroite collaboration avec les autres directrices
et directeurs associés des organismes affiliés au COIP afin de veiller à
l'alignement des priorités.

QUALIFICATIONS REQUISES
* Expérience en gestion (haute direction)
* Au moins cinq années d'expérience dans l'administration d'organismes sans
but lucratif, la promotion de la santé ou le développement communautaire
* Bonne connaissance d'un ou plusieurs aspects de la promotion de la santé
* Le bilinguisme est un atout
* Diplôme universitaire (maîtrise) dans un domaine connexe
* Expérience confirmée en résolution de problèmes
* Entregent et grande habileté à établir des relations avec la communauté,
le gouvernement et les sources de financement
* Excellentes aptitudes de résolution de problèmes et expérience en prise de
décision collective
* Excellentes aptitudes de rédaction et de communication
* Connaissances informatiques (MS Office, Internet, Intranet, Outlook)

FONCTIONS PRINCIPALES
* Collaborer avec l'équipe du COIP en vue d'établir des priorités
stratégiques, de les mettre en oeuvre et de superviser l'élaboration de
demandes de subvention
* Préparer et examiner des projets en vue de déterminer les objectifs, les
échéances, le budget, le personnel requis, etc.
* Trouver et élaborer des possibilités d'affaires qui permettront
d'atteindre les objectifs de l'organisme
* Participer à la prise de décision au sein de l'équipe de haute direction
pour trois organismes et leurs affiliés dans les domaines de la finance, des
ressources humaines, de la planification et de la gestion des services
informatiques
* Forger des liens et négocier des contrats avec des bailleurs de fonds et
des sous-traitants
* Assurer la liaison avec le conseil d'administration
* Recruter, former et encadrer les membres de l'équipe et assurer un
rendement efficace
* Participer, au besoin, à des consultations, à la gestion de projets et à
des séances de formation à l'intention des clients et partenaires

Veuillez soumettre votre curriculum vitæ au plus tard le 13 juillet 2000 à :
Linda Spence, conseillère en ressources humaines
par courriel ([log in to unmask]) ou télécopieur au (416) 408-4716.

Nous vous remercions de votre intérêt pour le poste. Seules les personnes
que nous souhaiterons convoquer à une entrevue seront contactées.

ATOM RSS1 RSS2