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Health Promotion on the Internet

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From:
"Davis, Karin" <[log in to unmask]>
Reply To:
Health Promotion on the Internet <[log in to unmask]>
Date:
Thu, 20 Jul 2000 15:42:42 -0400
Content-Type:
text/plain
Parts/Attachments:
text/plain (133 lines)
> Please circulate this job posting. Thank you. (French version is below)
>
> Bilingual Administrative Assistant
>
> Position: Bilingual Administrative Assistant (Part-Time 1-Year Contract)
> Closing Date: Wednesday August 3, 2000
> Location: Toronto, Ontario
> Start Date: Early September 2000
>
> OPC (Ontario Prevention Clearinghouse) is a progressive bilingual
> non-profit organization in Ontario with a multidisciplinary focus on
> health promotion. The goal of OPC is to support organizations in
> partnerships with communities by facilitating the dynamic exchange and
> sharing of information to stimulate and foster health promotion. OPC has
> been a recognized leader in the field of health promotion since 1985,
> providing health intermediaries with the necessary information, resources,
> skills, advice and tools to support their health promotion efforts. For
> more information on OPC - please see the website at http://www.opc.on.ca
>
>
>
> Requirements
>
> *     Excellent oral and written proficiency in French, however, possess
> the ability to function well in a workplace where English is the primary
> language of oral and written communication
> *     Community college certificate or equivalent plus clerical /
> technical experience;
> *     Minimum 3 years experience in an administrative capacity, preferably
> in a non-profit or health promotion environment;
> *     Applied experience in and knowledge of Windows '95, Internet, and
> the following: Word, Excel, Access, and PowerPoint;
> *     Strong administrative, organizational skills, with a high degree of
> attention to detail and the ability to work within tight deadlines;
> *     Excellent communication and creative problem-solving skills; and the
> ability to work both independently and as an integral member of a team;
> *     Strong data entry skills;
> *     Ability to work with multiple projects and demands simultaneously.
>
>
>
> Responsibilities
>
> The Bilingual Administrative Assistant will provide administrative support
> and expertise to the
> OPC team.  This will include, but is not limited to, the following
> activities:
>
> *     Update, maintain and monitor OPC databases;
> *     Organize fax distribution and mail outs;
> *     Make travel arrangements;
> *     Order resources and maintain subscriptions;
> *     Provide liaison with printers, translators and other vendors;
> *     Prepare cheque requisitions;
> *     Assist in the preparation of workshops and meetings;
> *     Update computer listservs;
> *     Photocopy and file;
>
> Please submit your letter of interest and resume by August 3, 2000 to:
> Karin Davis ([log in to unmask]) or fax (416) 408-2122.
>
> We thank all applicants for their interest, only those selected for an
> interview will be contacted.
>
>
> **************************************************************************
> ******************************************************************
> **************************************************************************
> ******************************************************************
>
> Adjoint administratif bilingue
>
> Poste: Adjointe administrative / Adjoint administratif bilingue (contrat
> d'un an à temps partiel)
> Date limite: le mercredi 3 août 2000
> Lieu de travail:  Toronto (Ontario)
> Entrée en fonction: début de septembre 2000
>
> Le COIP (Centre ontarien d'information en prévention) est un organisme
> ontarien bilingue sans but lucratif qui préconise une approche
> pluridisciplinaire à la promotion de la santé. Le COIP a pour principal
> objectif d'aider les organismes à créer des partenariats avec les
> collectivités en vue de soutenir une interaction dynamique et un échange
> d'informations qui stimuleront et favoriseront la promotion de la santé.
> Chef de file dans ce domaine depuis 1985, le COIP offre aux intervenants
> de l'information, des ressources, de l'expertise et propose des stratégies
> pour appuyer leurs efforts en matière de promotion de la santé. Pour de
> plus amples renseignements sur le COIP, veuillez consulter son site Web
> (www.opc.on.ca/fls).
>
> Qualifications requises
>
> *     Excellente maîtrise du français à l'oral et à l'écrit et capacité de
> travailler dans un milieu où les communications (orales et écrites) se
> font surtout en anglais
> *     Diplôme collégial ou l'équivalent
> *     Au moins trois années d'expérience en administration, préférablement
> dans un organisme sans but lucratif ou voué à la promotion de la santé
> *     Connaissance pratique de Windows 95, d'Internet et des logiciels
> Word, Excel, Access et PowerPoint;
> *     Sens très aigu de l'organisation et de l'administration, minutie et
> capacité de respecter des échéances serrées
> *     Entregent et esprit créatif lorsqu'il s'agit de résoudre des
> problèmes
> *     Esprit d'équipe et autonomie
> *     Excellentes aptitudes de saisie de données
> *     Capacité de travailler sur plusieurs projets à la fois
>
> Fonctions principales
>
> La personne choisie offrira un soutien administratif à l'équipe du COIP.
> Elle aura pour principales responsabilités :
> *     de gérer et mettre à jour la base de données du COIP;
> *     d'acquérir des ressources et de maintenir les abonnements;
> *     de communiquer avec les imprimeurs, traducteurs et autres
> fournisseurs de services;
> *     de préparer les demandes de chèques;
> *     de coordonner la distribution des télécopies et des envois;
> *     de faire des réservations;
> *     d'offrir un appui à la préparation d'ateliers et de réunions;
> *     de mettre à jour les listes de diffusion électroniques (listservs);
> *     de faire des photocopies et du classement.
>
>
> Veuillez soumettre votre curriculum vitæ d'ici le 3 août 2000 à Karin
> Davis
> par courriel ([log in to unmask]) ou télécopieur au (416) 408-2122.
>
> Nous vous remercions de votre intérêt pour le poste. Seules les personnes
> que nous souhaiterons convoquer à une entrevue seront contactées.
>
>

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