CLICK4HP Archives

Health Promotion on the Internet

CLICK4HP@YORKU.CA

From:
Michel O'Neill <[log in to unmask]>
Reply To:
Health Promotion on the Internet <[log in to unmask]>
Date:
Wed, 22 Jan 2003 11:31:55 -0500
*** Answer in French. Sorry for the non-french speakers. ***

>Allo tout le monde! (plus ou moins eh? ;-)
>
>Je me demandais si quelqu'un pouvait me dire ou trouver de
>l'information (si meme ca existe?) en fancais sur le modele
>PRECEDE/PROCEED FRAMEWORK FOR PLANNING? Merci d'avance! Nous sommes en
>pleine traduction pour un client et je ne crois pas avoir vu des
>textes en francais specifiquement sur ce modele.

***  Jean-Marc,

Voir www.promosante.org ; Valéry Ridde y a justement mis un lien sur
une vulgarisation du modèle en français que tu peux télécharger
d'internet. Cette vulgarisation s'inspire de l'adaptation en français
du modèle de Green et Kreuter réalisée par  Lise Renaud et Mauricio
Zamudio Gomez qui s'intitule Planifier pour mieux agir, Montréal,
Réfips, 1999 (2è ed.). Détails sur le site du réfips: www.refips.org.
Salut. M.O. ***

--
Michel O'Neill, Ph.D.

Adresse Postale: Faculte des Sciences infirmieres; 4108-J Pavillon
Paul-Comtois, Universite Laval, Quebec, Qc, Canada, G1K 7P4.
Localisation de mon nouveau bureau: Faculte des Sciences infirmieres;
1038-F Pavillon Lacerte, Universite Laval, Quebec, Qc, Canada, G1K
7P4.
tel: +1-(418)-656-2131 #7431; telecopieur: +1-(418)-656-7825
Courrier electronique: [log in to unmask]