CLICK4HP Archives

Health Promotion on the Internet

CLICK4HP@YORKU.CA

From:
Michel O'Neill <[log in to unmask]>
Reply To:
Health Promotion on the Internet <[log in to unmask]>
Date:
Thu, 26 Jun 2008 21:48:34 -0400
Début du message réexpédié :

> De: Collectif pour un Québec sans pauvreté <[log in to unmask]>
> Date: 26 juin 2008 13:51:56 GMT-04:00
> À: Collectif pour un Québec sans pauvreté <[log in to unmask]>
> Objet: deux ouvertures de postes
>

> Bonjour à touTEs!
>
> Le Collectif est à la recherche de deux personnes prêtes à s’engager
> avec lui dans la lutte à la pauvreté au Québec. Les postes ouverts
> sont : responsable de la coordination et responsable de l’analyse
> politique. Les personnes se joindront à un Collectif et une équipe qui
> travaillent dans un mode de partage de l’analyse, des décisions et des
> [...]
Michel O'Neill, Ph.D.

La FSI a déménagé; SVP noter mes nouvelles coordonnées ci-bas.
The Faculty of Nursing has moved; please note my new coordinates below.
**
Faculté des Sciences Infirmières
1050, rue de la Médecine,
Pavillon Ferdinand-Vandry, bureau 3770F
Université Laval, Québec (Québec) CANADA G1V 0A6
tel: +1-(418)-656-2131 #7431; télécopieur: +1-(418)-656-7747
Courrier électronique: [log in to unmask]
http://www.rec.ulaval.ca/lce/securite/confidentialite.htm
**