CLICK4HP Archives

Health Promotion on the Internet

CLICK4HP@YORKU.CA

From:
Michel O'Neill <[log in to unmask]>
Reply To:
Health Promotion on the Internet <[log in to unmask]>
Date:
Thu, 10 Feb 2011 08:34:39 -0500
FYI

Michel O'Neill, Ph.D.

Professeur titulaire
Faculté des Sciences Infirmières
1050, rue de la Médecine,
Pavillon Ferdinand-Vandry, CIFSS, bureau 3435
Université Laval, Québec (Québec) CANADA G1V 0A6
tel: +1-(418)-656-2131 #7431; télécopieur: +1-(418)-656-7747
Courrier électronique: [log in to unmask]
http://www.rec.ulaval.ca/lce/securite/confidentialite.htm

Début du message réexpédié :