CLICK4HP Archives

Health Promotion on the Internet

CLICK4HP@YORKU.CA

Condense Mail Headers

Sender:
Health Promotion on the Internet <[log in to unmask]>
From:
marie-claude lamarre <[log in to unmask]>
Date:
Wed, 17 Dec 1997 17:23:32 +0100
Cher Michel,
Merci de cette information.
Je voulais aussi t'informer le plus vite possible (vitesse dinosaure
peut-etre...) que le Comite Executif a confirme avec enthousiasme et
beaucoup d'interet la proposition du Centre collaborateur quebecois de l'OMS
pour le developpement des villes et villages en sante et de la Direction de
la promotion de la sante du Ministere de la sante et des services sociaux du
Quebec de tenir les reunions statutaires de l'UIPES a Quebec en 1999.
Je reste bien sur a ta disposition pour t'apporter toute l'aide et
l'information dont vous pourriez avoir besoin.
J'en profite pour te souhaiter de tres joyeuses fetes. Je vais moi meme
disparaitre dans ma campagne natale pour deux semaines sans me separer toute
fois de mon portable et de mon modem. Je resterai donc connectee et
disponible pour travailler mais avec un peu plus d'espace et d'air.
J'ai eu le plaisir de revoir Christine Collin pour le 120eme anniversaire de
la Societe francaise de Sante publique recemment a Paris.
Encore joyeux Noel.
Marie-Claude

At 08:14 16/12/1997 -0500, you wrote:
>Desole pour les affichages multiples, mais nous ne pouvons resister à
>l'envie de vous informer que la page web (en francais seulement) du Groupe
>de recherche et d'intervention en promotion de la sante de l'Universite
>Laval (GRIPSUL) est maintenant activee a l'interieur du site web de la
>Faculte des sciences infirmieres de l'UNiversite Laval, a l'adresse
>suivante:
>
>http://www.ulaval.ca/fsi/gripsul.html
>
>Les pages web (trilingues) du Centre quebecois collaborateur de l'OMS pour
>le developpment des villes et villages en sante et du Reseau Quebecois des
> [...]

Marie-Claude Lamarre
Executive Director
International Union for Health Promotion and Education
2 rue Auguste Comte, 92170 Vanves - France
Tel : 00 33 1 46 45 00 59 ; Fax : 00 33 1 46 45 00 45