CLICK4HP Archives

Health Promotion on the Internet

CLICK4HP@YORKU.CA

Options: Use Forum View

Use Monospaced Font
Show Text Part by Default
Show All Mail Headers

Message: [<< First] [< Prev] [Next >] [Last >>]
Topic: [<< First] [< Prev] [Next >] [Last >>]
Author: [<< First] [< Prev] [Next >] [Last >>]

Print Reply
Subject:
From:
"Stirling, Alison" <[log in to unmask]>
Reply To:
Health Promotion on the Internet <[log in to unmask]>
Date:
Fri, 29 Jan 1999 15:58:52 -0500
Content-Type:
text/plain
Parts/Attachments:
text/plain (46 lines)
Réseau canadien de la santé

DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES OPÉRATIONS

Le Réseau canadien de la santé (RCS) est un centre national d'information
sur la santé fondé sur un nouveau concept. Le RCS favorise un meilleur accès
à des renseignements actuels, pertinents et dignes de foi par les
particuliers et les professionnels de la santé qui utilisent la technologie
de pointe en informatique et dans le domaine des communications. Ses
services sont offerts en français comme en anglais.

Le directeur ou la directrice des opérations jouera un rôle primordial dans
l'établissement et la mise en oeuvre de bonnes pratiques durant la phase
initiale de fonctionnement du Centre opérationnel central, définissant,
instaurant et maintenant des pratiques responsables dans les secteurs de la
comptabilité, des finances, des ressources humaines, de la gestion des
contrats et de l'évaluation. Dans le cadre de ses fonctions, le ou la
titulaire travaillera étroitement avec les équipes de base en participant à
la planification opérationnelle et contribuera à la réalisation des buts et
des objectifs ainsi qu'à l'obtention des normes de service.

L'intégration au sein d'un groupe dynamique à l'époque la plus stimulante de
la formation d'un service d'intérêt national vous intéresse. Vous possédez
les qualités suivantes :
- expérience minimale de cinq ans dans la gestion de services de santé ou
d'activités sans but lucratif;
- connaissance éprouvée et expérience d'application des principes et des
pratiques de gestion des finances et des ressources humaines;
- aptitudes exceptionnelles pour la gestion de projets et la constitution
d'une équipe;
- grande facilité à analyser, négocier et communiquer;
- bonne connaissance des systèmes informatiques en réseau et des
applications de productivité à l'usage des bureaux;
- capacité à communiquer dans les deux langues officielles souhaitable.

Ce poste d'une durée d'un an est susceptible d'être renouvelé. Le lieu de
travail est Toronto. Les personnes intéressées doivent faire parvenir une
lettre d'intérêt et leur curriculum vitae le 12 février 1999 au plus tard à
la responsable dont les coordonnées sont indiquées ci-dessous :
Chef du recrutement
Réseau canadien de la santé
180, rue Dundas Ouest, bureau 1901
Toronto (Ontario)  M5G 1Z8
Téléc. : 416-408-4394       Adresse électr. : [log in to unmask]
http://www.canadian-health-network.ca

ATOM RSS1 RSS2