CLICK4HP Archives

Health Promotion on the Internet

CLICK4HP@YORKU.CA

From:
Michel O'Neill <[log in to unmask]>
Reply To:
Health Promotion on the Internet <[log in to unmask]>
Date:
Tue, 8 Apr 2008 10:48:25 -0400
Début du message réexpédié :

> De: [log in to unmask]
> Date: 08 avril 2008 10:32:50 GMT-04:00
> À: [log in to unmask]
> Objet: Recrutement professionnel (le)  problématique toxicamanie
>

> Bonjour Michel,
>
> Nous sommes actuellement à la recherche d'un candidat ou d'une
> candidate pour occuper un poste temporaire de 2 ans avec possibilié de
> renouvellement. Cette personne aura pour mandat de réaliser des états
> de situation, des études et des analyses sur les aspects de santé
> publique de la consommation d'alcool et de drogues illégales.  Le port
> [...]
Michel O'Neill, Ph.D.

**
Adresse Postale: Faculte des Sciences infirmieres; 4108-J Pavillon
Paul-Comtois, 2425, rue de l’Agriculture Universite Laval, Quebec, Qc,
Canada, G1V 0A6.
Localisation de mon bureau: Faculte des Sciences infirmieres; 1038-A
Pavillon Lacerte, Universite Laval, Quebec, Qc, Canada.
tel: +1-(418)-656-2131 #7431; telecopieur: +1-(418)-656-7825
Courrier electronique: [log in to unmask]
http://www.rec.ulaval.ca/lce/securite/confidentialite.htm
**